Programmes

Performance commerciale

  • - Transformer une base de données en portefeuille de prospection
  • - Organiser son portefeuille clients pour optimiser ses ventes
  • - Gérer les priorités et les opportunités commerciales
  • - Qualifier et prendre rendez-vous (Prospection téléphonique)
  • - Mieux connaître son prospect pour développer l’opportunité de vente
  • - Vendre et conclure en dynamique
  • - Vendre en temps contraint
  • - Booster les ventes
  • - Savoir justifier son prix
  • - Développer les ventes additionnelles
  • - Vendre et négocier par téléphone
  • - Vitaminer l’accueil au téléphone
  • - Suivre et fidéliser la clientèle au téléphone
  • - Percuter et s’affirmer lors des négociations téléphoniques
  • - Négocier en situation tendue
  • - Négocier en contexte multi décisionnaires
  • - Détecter et utiliser les stratégies d’achat du client (PNL)

Communication et relation interpersonnelle

  • - Influencer avec intégrité
  • - Communiquer pour convaincre
  • - Gérer et prévenir les tensions
  • - La confiance en soi comme source d’adaptation au changement
  • - Les typologies comportementales (Success Insight – Arc en Ciel – Morphopsychologie)
  • - Connaissance de soi par la compréhension des comportements
  • - Se conditionner avant un challenge important (la spirale du succès)
  • - La gestion de l’information

Management et apprentissage du changement

  • - Détecter, déclencher et maintenir la motivation
  • - Programmer la réussite commerciale de ses équipes (Management PROGRAM©)
  • - Manager des apprentissages pour développer le savoir-faire
  • - Piloter l’activité des commerciaux
  • - Animer des réunions commerciales motivantes
  • - Management droit au but
  • - Transformer le stress en énergie positive
  • - Leadership et intelligence collective
  • - Le Manager Ressource : du tutorat vers le coaching
  • - Recruter les bons profils
  • - Détecter ce que les CV et candidats ne disent pas
  • - Management et communication

Negowision©

Négocier s’avère de plus en plus complexe, souvent du fait d’enjeux implicites. C’est pourquoi nous avons créé la méthode Négowision©.
Elle s’inspire des nouvelles découvertes en matière de neurosciences et permet de décrypter et d’agir aisément sur 96 situations de négociations.

Le parcours expert en négociation

Ce parcours est prisé des entreprises qui ont une culture de la gestion des talents et des hauts potentiels dont les savoir-être et les savoir-faire sont stratégiques parce que différenciant.
Nous aidons ces potentiels à entreprendre l’action dans l’incertitude tout en développant des mécanismes extrêmement opérants qui permettent de maintenir le cap avec stabilité et confiance.



Chronologie du parcours expert

  • 1. La relation interpersonnelle et ses enjeux - De la qualité relationnelle dépend la qualité de la prise d’information
  • 2. Convaincre - Par le raisonnement amener l’autre à voir autrement
  • 3. Décrypter et agir sur 96 situations de négociation - Gérer les parts de marché et défendre les marges
  • 4. Négocier en situation tendue- Toute confrontation engendre prise de position, or, un conflit en mouvement évolue.
  • 5. Transformer le stress en énergie positive - Parce que le stress n’est que la résultante d’un apprentissage et que tout apprentissage est modifiable
  • 6. Se ressourcer en toute autonomie - Les ressources qui sont en nous dépassent toute motivation exogène
  • 7. La confiance en soi comme source d’adaptation au changement - La confiance en soi est l’essence qui permet notre propre réalisation